Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Question relative aux travaux nécessaire à l'installation de la fibre.

Bonjour, bonsoir.
Mon logement vient d'être éligible à la fibre et les offres fibres sont intéressantes, cependant j'aimerais de plus amples informations sur les travaux nécessaire à l'installation de la fibre.
Je suis actuellement en appartement et les gaines de câbles sont apparemment dans l'immeuble. Je suis locataire dudit appartement et pour faire installer la fibre, il me faut l'accord de mon propriétaire. Celui-ci à peur que le technicien perce les murs du logement, ainsi viennent mes questions :

Le technicien aura-t-il obligatoirement besoins de percer un trou à travers les murs ?

Ne pourrait-t'il pas utiliser ceux déjà présent pour les lignes téléphoniques ?

Merci d'avance pour vos informations.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour, bonsoir,
Je suis navré de devoir vous recontacter pour ceci.
Suite à notre échange téléphonique, un rendez-vous a été fixé. Cependant, je n'ai pas pu recevoir le technicien en charge de l'expertise.

Pourriez-vous me rappeler pour que nous puissions convenir d'une autre date ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline, je viens de tenter de vous joindre sans succès. JE vous invite à contacter le 1064 pour faire le point.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
Je suis propriétaire d'un logement dont le locataire est occupant sans droit ni titre (absence de bail) depuis un an.
J'ai contacté Bouygues suite à l'intervention de techniciens qui venaient installer la fibre chez ce Monsieur qui occupe mon logement illégalement afin de signaler le problème rencontré.
Bouygues m'a assuré (assistant et superviseur) qu'une note interne serait inséré dans le dossier de mon locataire et que celui-ci ne pourrait donc faire aucune modification de son abonnement.
1 mois plus tard je viens de me rendre compte que la fibre a été installée à mon insu avec un beau câble noir fixé sur ma façade blanche !
J'ai demandé le retrait sans délai de cette installation et un entretien
téléphonique avec un responsable Bouygues qui devait me rapeller... j'attends encore

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
Quant on sait que tous travaux intervenant sur des façades font l'objet de déclaration voir de demande de permis et ces messieurs de Bouygues se permettent d'intervenir sur un immeuble sans en demander l'autorisation au propriétaire.