Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ais restitué ma bbox et le modem TV le 19/05/2020 et aujourd'hui Bouygues me réclame la restitution de ce matériel

J'ais restitué le matériel le 18/05/2020 au CLUB BOUYGUES TELECOM LIVRY GARGAN code Point SAV 9370249
Le 19/05/2020 je reçois un SMS de confirmation de restitution du matériel + l’enquête de satisfaction à renseigner.
Mais aujourd'hui un mail me demande de restituer le matériel dans délai d'un mois.
Comment règler cela ?

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MICAEL
MICAEL

MICAEL

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi on me réclame le décodeur TV déposé le 15/05/2020 à carrefour market de L'Isle jourdain 32 Gers.

Danielle,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous confirme la mise à jour de votre dossier.

Merci pour votre confiance,

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Micael ,

Vous a t'on donné un justificatif de dépôt au point relais ,

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour moi aussi cest peut-être un peu tôt mais j'ai déposé une box tv Miami ce lundi car j'ai pris la fibre Bouygues et on me dit que celle ci est toujours pas envoyée. Je l'ai déposé en boutique comme ça dans un carton même pas de scan juste une remise de document prouvant ma bonne foi.... j'espère que meme avec le document j'aurais pas de prélèvement car la vendeuse n'a même pas pris le double document ni de nom ni de numéro meme pas de scan... merci pour le retour.

RENALD
RENALD

RENALD

Niveau
0
55 / 100
points

bonjour
j ai reçu ce jour le 18/09/2020 un sms me disant me disant que je n avais pas rapporté mes équipement suite a a mon départ de Bouygues
Hors j ai déposé mes équipement le 16/09/2020 directement dans une boutique Bouygues située a Saint Parres aux tertres dans la galerie marchande du magasin Leclerc
la vendeuse n ayant pas voulu dater le bon de retours (tant qu'a faire !!!)
dans votre sms vous me dites que vous serez contraint de me facturer jusqu'à 320 euro de frais
si toute fois vous envisagez de me prélever quelques sommes que ce soit une plainte sera déposée aussitôt

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Renald,

Je vous rassure la demande de matériel a bien été clôturée, vous ne serez pas facturé du non retour.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................