Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rebourser les frais d’installation après une rétractation ?

Bonjour,

En janvier j’avais souscrit chez vous pour un abonnement bbox. Je me suis ensuite rétracté avant les 14jours. Cependant je n’ai reçu à ce jour le remboursement des 29e pour l’installation.
Il y a t il des démarches à faire ? Cela ne se fait pas automatiquement ?
Cordialement

ANISSA
ANISSA

ANISSA

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Bonjour Anissa,

Je suis désolée que le remboursement automatique n'ait pas eu lieu.

Je viens de faire le nécessaire pour le remboursement des frais de mise en service.

Le délai de traitement est de 7 jours.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIAME
MARIAME

MARIAME

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour Pauline,

Moi aussi j'ai exactement le meme problème.

Pourriez vous m'aider.

J'ai déjà posté un message sur le forum, sous une autre question, le voici :

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre bbox le 8/06/2020, deux jour après je décide de me rétracter. Je vais donc sur le site et me fais rappeler par une conseillère le lendemain.

Jusqu'ici tout va bien, la conseillère me dit de ne pas récupérer le colis en point relais et qu'il va vous être retourner, la rétractation à bien été prise en compte et mes 29€ de mise en service me seront rendu.

Seulement, maintenant je n'ai aucune nouvelle et sur mon compte Bouygues Telecom ma ligne est en attente d'activation, et les 29€ de mise en service ne m'ont pas été remboursé.

J'ai contacté le 1064 hier le 06/07/2020, on m'a annoncé 7 minutes d'attente, j'ai attendu 15 minutes...et toujours pas de réponse.

Merci de me dire ce qu'il en est.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mariame

Merci pour votre accueil.
Parfait si une de mes collègue vous a déjà recontacté.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler