Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Interruption des services Bbox et facture à payer

Madame, Monsieur,

Je vous signale que depuis le 08 juin dernier je n'ai plus aucun accès à ma ligne fixe, dont je suis la titulaire.

J'ai essayé plusieurs fois de me mettre en contact avec le service en ligne pour signaler qu'il faut impérativement que le montant de la prochaine facture tienne compte de cette date dans le calcul de la facture de résiliation.
A part le fait d'être déconnectée dès que l'opérateur se rendait compte de ma volonté de ne pas annuler ma demande de résiliation, je n'ai pas du tout apprécié le ton paternaliste par lequel vos conseillers m'expliquaient que je continuerai à payer pour des services non rendus, en commençant leurs explications par "Laissez-moi vous expliquer".

A mon tour de reprendre la même formulation pour vous faire part de mon ressenti.
Laissez-moi vous expliquer que, cliente depuis des années de Bouygues et toujours titulaire de deux lignes de téléphonie mobile, j'ai tenté à maintes reprises de contacter le service clients pour demander la résiliation de la ligne fixe car le prix était devenu trop onéreux: 45€/mois alors que le marché permet de bénéficier d'offres beaucoup plus intéressantes, dont l'offre Bouygues pour les nouveaux abonnés.
Quand finalement une opératrice a répondu à mes appels, celle-ci ne m'a guère proposé une offre de remplacement et, deux minutes après, elle avait obtempéré à ma demande de résiliation.

Au cas où vous vous obstineriez à continuer sur la voie des représailles éphémères en procédant à des prélèvements indus sur mon compte bancaire, je considérerai la confiance qui me lie à Bouygues rompue et je me verrai contrainte de résilier les deux abonnements aux lignes mobiles.

Cordialement,

ELETTRA
ELETTRA

ELETTRA

Niveau
0
4 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

pour information la résiliation d'un opérateur est pris en compte à la date de votre enregistrement de la demande avec un délais légal de 10 jours ou un délais supérieur si c'est votre souhait.

cdt

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elettra,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message.
Je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
30 / 100
sa tete prelever le 09/06/2020 jai vue sur mon deconte

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,
Pouvez vous nous préciser en détail votre demande svp?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler