Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas reçu l'appel du technicien qui doit venir dans 4 jours, que dois-je faire ?

Bonjour,
Le RDV pour l'installation de la fibre est prévue mercredi 17 juin. Je devais recevoir l'appel du technicien 4 jours avant sont intervention, donc aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu d'appel.
Que dois-je faire ? Est-ce normal ?
Dans mon espace client le rdv est toujours bien fixé au 17 juin.
Merci d'avance pour votre aide

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Diane, je vous rassure, votre rendez-vous du 17 juin au matin est toujours d'actualité.

L'appel précédent le Rdv n'est pas obligatoire.

Merci de votre confiance.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour votre retour hier.
Le rendez-vous s'est effectivement déroulé ce matin. Pour le moment je n'ai pas accès aux services, d'après les informations de l'espace client l'activation devrait être effective d'ici demain.
Cordialement,
Diane

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Diane,

Nous attendons de notre côté le retour du technicien pour l'installation.

Merci de votre patience
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Damien,

Depuis hier matin vous n'avez toujours pas eu le retour ?.....
J'espère quand même avoir accès aux services aujourd'hui.

Cordialement,

Diane

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
56 / 100
Je me permets de revenir vers vous car je n'ai toujours pas accès aux services (internet, TV, etc).... Hier le technicien m'a assuré que l'installation était correcte, que le signal était très bon, etc. Néanmoins je n'ai toujours pas d'accès internet, etc....
Pire encore, le compte rendu du technicien, qui est donc intervenu hier matin n'a toujours pas été communiqué au service en charge de l'activation....depuis environ 31 heures.....
Je ne sais plus quoi faire pour que cette installation et mise en route se passe convenablement.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Diane,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Le compte rendu est en général transmis par le technicien sous 48h. Je vous invite dans l'immédiat à patienter et revenir vers nos services demain si l'activation n'est pas finalisée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Xavier,
48h après l'installation l'activation n'est toujours pas faite....
Si j'appelle le 1064 on me dit maintenant que le compte rendu du technicien est attendu dans un délai de 72 heures après l'intervention... C'est "amusant", chaque jour on m'annonce 24 heures de plus....
Je pensais quitter un fournisseur assez médiocre pour rejoindre un service de qualité mais je commence à me poser des questions.

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
Malheureusement à ce jour ma ligne n'est toujours pas activée.
Les délais max d'envoi de compte rendu de la part du prestataire sont largement dépassés.
J'appelle le 1064 pour obtenir des informations, des réponses et idéalement l'activation effective de ma ligne, en retour je n'ai toujours rien d'autre que des promesses de rappels qui n'ont jamais lieu. Et bien sûr plus tard on me dit qu'il n'y a pas de trace de la demande de rappel....
Je commence à être particulièrement irritée de n'avoir aucune réponse concrète, et surtout pas d'activation de ma ligne.
J'ai vraiment besoin d'une assistance concrète et active s'il vous plaît.