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Ma facture

Mobijeux à résilier encore ?

Bonjour,
Encore une fois l'abonnement Mobijeux est apparu, avec un prélèvement de 10€.
C'est la deuxième fois que ceci arrive, mais cette fois je ne trouve pas comment et ou le faire.
Il n'est pas nécessaire d'incriminer les enfants, ils n(ont pas de téléphone portable, et bien même les forfaits ne sont pas chez Bouygues.
J'ai le sentiment profond qu'il s'agit d'une belle arnaque de la part de Bouygues, histoire de piquer 10€ par ci par là.
Je demande immédiatement à Bouygues d'annuler cet abonnement, de me rembourser les sommes perçues.

ERIC
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Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Eric, je suis navrée pour ces désagréments. Je viens de procéder sur votre espace client à la résiliation de cet abonnement pour vous. Celui-ci a été souscrit via votre box ou un mobile connecté en WIfi sur celle-ci en date du 12 d'avril. Le 1er mois gratuit puis 10€ / mois. Cet éditeur de contenu n'est pas un service Bouygues Télécom.
Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de le reporter directement sur votre facture téléphonique Bouygues Telecom.
Vous pouvez activer le contrôle parental gratuitement depuis votre espace client, qui permettra à l'avenir de bloquer la souscription aux éditeurs de contenus.
Concernant votre demande de remboursement, Pour contacter le site marchand :
par téléphone : 0970340357
par mail : customer@digitalgp.com

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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PAUNITA
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PAUNITA

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je pense que le mieux c est porter plainte à la gendarmerie
c est inadmisible ce que ce site fait , et pourquai Bouygues ne fait rien contre ce site de arnaqueurs

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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4
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Equipe

Bonjour,

Suite à vos contacts précédents, je vous confirme que l'abonnement à " mobijeux" a bien été résilié.
Vous pouvez aussi demander le remboursement en contactant le site marchand :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-plus-bbox

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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