Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mobijeux à résilier encore ?

Bonjour,
Encore une fois l'abonnement Mobijeux est apparu, avec un prélèvement de 10€.
C'est la deuxième fois que ceci arrive, mais cette fois je ne trouve pas comment et ou le faire.
Il n'est pas nécessaire d'incriminer les enfants, ils n(ont pas de téléphone portable, et bien même les forfaits ne sont pas chez Bouygues.
J'ai le sentiment profond qu'il s'agit d'une belle arnaque de la part de Bouygues, histoire de piquer 10€ par ci par là.
Je demande immédiatement à Bouygues d'annuler cet abonnement, de me rembourser les sommes perçues.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Schahrazed,

Vous avez eu raison de nous contacter sur le Forum et vais vous aider dans les démarches.

Pour résilier ce service je vous invite à vous connecter à votre espace clients, vous rendre dans la rubrique "Ma conso" puis "Je gère ma conso" ensuite "Gérer vos abonnements Internet+Mobile" et pour finir "Résilier".

Vous pouvez aussi retrouver l'ensemble des renseignements sur ce type de service en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Et pour être tout à fait complet vous avez la possibilité, pour toutes demandes liées au service Mobijeux Abo, de joindre l'éditeur DIGITAL GLOBAL PASS :

  • par mail à :customer@digitalgp.com
  • ou

    • par téléphone au 0970340357

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric, je suis navrée pour ces désagréments. Je viens de procéder sur votre espace client à la résiliation de cet abonnement pour vous. Celui-ci a été souscrit via votre box ou un mobile connecté en WIfi sur celle-ci en date du 12 d'avril. Le 1er mois gratuit puis 10€ / mois. Cet éditeur de contenu n'est pas un service Bouygues Télécom.
Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de le reporter directement sur votre facture téléphonique Bouygues Telecom.
Vous pouvez activer le contrôle parental gratuitement depuis votre espace client, qui permettra à l'avenir de bloquer la souscription aux éditeurs de contenus.
Concernant votre demande de remboursement, Pour contacter le site marchand :
par téléphone : 0970340357
par mail : customer@digitalgp.com

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

IMAN
IMAN

IMAN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour chers (es) internautes. Je rejoint tous vos commentaires. Je suis débité de 10 € pourun abonnement Mobijeux d'octobre 2019 à aujourd'hui. Je suis tres énervée contre ce fournisseur "voleur" ! Je vais immédiatement résilier ma Box et, surtout, poursuivre en en justice ces " GRANDS VOLEURS ". Honte à vous, fournisseur d'arnaque !!!

IMAN
IMAN

IMAN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour chers (es) internautes.
Je rejoins tous vos commentaires.
Je suis débité de 10 € pour un abonnement Mobijeux d'octobre 2019 à aujourd'hui.
Je suis tres énervée contre ce fournisseur "voleur" ! Je vais immédiatement résilier ma Box et, surtout, poursuivre en justice ces " GRANDS VOLEURS ". Honte à vous, fournisseur d'arnaque !!!

SCHAHRAZED
SCHAHRAZED

SCHAHRAZED

Niveau
0
11 / 100
points

Par erreur j’ai activé l’abonnement mobijeux merci de résilier l’abonnement du 0753XXXXXX merci de votre compréhension

Bonjour Schahrazed,

Vous avez eu raison de nous contacter sur le Forum et vais vous aider dans les démarches.

Pour résilier ce service je vous invite à vous connecter à votre espace clients, vous rendre dans la rubrique "Ma conso" puis "Je gère ma conso" ensuite "Gérer vos abonnements Internet+Mobile" et pour finir "Résilier".

Vous pouvez aussi retrouver l'ensemble des renseignements sur ce type de service en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Et pour être tout à fait complet vous avez la possibilité, pour toutes demandes liées au service Mobijeux Abo, de joindre l'éditeur DIGITAL GLOBAL PASS :

  • par mail à :customer@digitalgp.com
  • ou

    • par téléphone au 0970340357

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler