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Bbox

Obligée de redémarrer ma box 2 à 3 fois par jour ?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, nous sommes obligés de redémarrer notre box plusieurs fois par jour
Soit le téléphone est KO (plus de tonalité)
Soit Internet est KO
Impossibilités de plus en plus importantes de se connecter en WIFI via mon ordinateur personnel
Etant en télétravail depuis mi mars, et jusqu’à nouvel ordre, la situation devient plus que pénible. J'ai été obligée de me connecter en Ethernet le Wifi sautant je ne sais plus combien de fois par jour
De même nous sommes obligés régulièrement de réinitialiser le décodeur TV
Merci de votre aide

CAROLE
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Charly
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Charly, conseiller Bouygues Telecom