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Bbox

redémarrage box sensation ?

Bonjour,

j'ai été obligé de redémarrer ma box a plusieurs reprise pour x raisons.
mais bien entendu, vos robots ont donc capté un anomalie sur ma ligne a cause des redémarrages réguliers.
Pouvons nous annule la procédure de vérification et remettre mon débit a la "normale" sans attendre qu'un robot fasse ses fameux tests bien connus?
Cordialement.
Matthieu.

MATTHIEU
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MATTHIEU
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Merci de votre réponse, mais ce n'est pas un diag de ma connexion que j'attends (tout fonctionne) mais qu'une personne de chez Bouygues annule les tests que les robots lancent quand une ligne de désynchro trop souvent car a cause de mes redémarrages intempestifs, mon débit a descendu a 5.6mbps au lieu de minimum 7 à 9 a la normale.

Merci

Simon
Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MATTHIEU
MATTHIEU

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Tres bien, merci pour votre réponse.
Bon weekend (meme si vous travaillez)