Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande téléphone qui devait être livré au 28/05 toujours pas reçu ?

J'ai commandé un téléphone chez Bouygues comme j'ai pu le faire déjà auparavant sans problème.

Or cette fois ci, j'ai payé plus cher pour me faire livrer ce téléphone en urgence (par chronopost) et ma commande supposée être livrée le 28/05 (info reçue par sms) n'est toujours pas arrivé et impossible de joindre quelqu'un chez chronopost.

J'aimerais qu'on m'en dise plus sur le pourquoi du comment mon téléphone n'est toujours pas arrivé et me faire rembourser les frais de livraisons que j'ai payé pour rien.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

J'ai tenté de vous contacter, sans succès. Merci de nous communiquer vos disponibilités afin d'être contacté.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre retour
Pouvez-vous me contacter aux alentours des 15h cet après-midi au 07.61.11.50.02.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas plus de précision sur votre livraison, le colis est en cours d'acheminement depuis le 28 mai d’après Chronopost, nous vous invitons à contacter le service suivi de commande au 0981662666 afin qu'ils puissent mener une enquête.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................