Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture étonnées, que faire?

Bonjour,
Depuis le changement de mon forfait mobile, j'ai reçu plusieurs messages disant que j'étais hors forfait. Hier, j'ai reçu un appel automatique me disant que mon forfait était dépassé de 260€, qui serait prélevé sur la prochaine facture.

J'ai donc regardé le détail de ma facture car cela m'étonné beaucoup étant donné que je passe très peu d'appel et que je n'utilise quasiment voir jamais mes données mobiles. J'ai alors vu que des numéros comme par exemple le 003377821 apparaissent, des numéros que je n'ai jamais appelée.
De plus, les durées pour certains sont exorbitantes (52 min ).

Je compte faire opposition au prélèvement étant donné que je ne connais pas ces numéros, qu'ils sont inexistants dans les annuaires, et que je ne les ai JAMAIS composés.
J'ai également résilié mes 2 abonnements mobiles, et je pense aussi résilier mon abonnement Bbox.
Mes parents ainsi que ceux de ma compagne ont changés d'opérateurs pour venir chez vous, mais au vu de ces problèmes ils comptent également résilier leurs abonnements mobiles et box pour retourner chez les opérateurs où ils étaient avant.

Je voudrai donc savoir d'où vous sortez ces numéros, et comment comptez-vous garder vos clients en leurs fesant payer des dépassements de forfaits insensés?

Cordialement.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler