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Réseau mobile

Comment faire remonter un problème d’antenne réseau GSM défaillante ?

Bonjour,

Cela fait depuis le 13 mai de cette année (donc un certain moment que je constate ça), que j’ai déménagé au 335xxxxxx xxxxx arrondissement de Lyon et j’ai constaté que l’émission/réception d’appels est laborieuse (par moment impossible), l’émission de SMS échoue parfois, je n’ai pas reçu certains SMS non plus (merci les messageries Telegram et WhatsApp qui ont des accusés de réception et lecture du coup !).
Pour éviter les questions et pistes de résolution inutiles :

  • j’ai déjà redémarré plusieurs fois le téléphone évidemment
  • j’ai de nombreux amis qui ont un forfait Bouygues ou B&You et rencontrent le même problème quand ils viennent à la maison Ou quand on se pose dans le parc Blandan
  • mes amis et moi avons tous des modèles de téléphones différents, de différentes marques
  • un ami habitant à côté au 44 rue Claude Veyron m’a fait part que ça fait depuis qu’il y habite (environ 3 ans) que c’est comme ça

Est-ce que ça pourrait venir d’un brouilleur et/ou une installation défaillante du relais GSM ?
Comment réussir à faire intervenir un expert pour ce genre de souci ?

JEOFFREY
JEOFFREY

JEOFFREY

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Réponses

REMY
REMY

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Bonjour,
Je confirme le problème qui a été intensifié lors du confinement.
Il était impossible de passer des appels de manière correct sans passer par whatsapp.
De plus la 4G est catastrophique, débit quasiment inexistant depuis au moins 3ans.
J'habite le même secteur, à proximité du parc blandan.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour Jeoffrey,

Je suis navrée pour cette situation.
J'ai vérifié la couverture réseau à votre adresse et aucune anomalie détectée.
Je vous invite à contacter notre assistance technique mobile au 1064, afin que le technicien escalade votre dossier pour vérifier d'où provient le soucis.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEOFFREY
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Bonsoir Dominique,

Vous avez vérifié en venant sur place constater ?

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Joffrey en l'absence de panne signalée vous devez contacter directement notre service réseau au 1064 afin que le technicien escalade votre dossier pour vérifier d'où provient le soucis.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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