Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'ai rien demandé et mon forfait a augmenté, pourquoi ?

Mon forfait à 9.99 euros par mois et 20 Go me convient très bien surtout que quand je consomme 1 Go c'est miraculeux!
Ce mois-ci sans aucune information préalable et sans mon consentement écrit, ce forfait est passé à 12.99 ! La loi est claire dans ce cas :
"Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale est déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code Pénal et L122-3 du Code de la Consommation (26/02/2018)"
Je vous demande donc de revenir au forfait précédent à 9.99 euros et de me rembourser les 3 € facturés abusivement sur ma dernière facture.
J'ai essayé en vain d'appeler le 1064 comme vous l'indiquez et c'est mission impossible !
Sans retour de votre part, je serais dans l'obligation de saisir l'organisation de consommateurs Que Choisir, ainsi que l'ARCEP.
Pour faire valoir ce que de droit.

Luc G.

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
255 / 750
points

Moi aussi augmentation de 4, 19 euros sans rien dire. C est quand même malhonnête, vous pourriez justifier cette augmentation. Sacré voleur Bouygues

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler