Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment obtenir un Remboursements d'Abonnements Netflix à mon insu ?

J'ai 4 lignes téléphoniques Bouygues et j'ai été abonné à mon insu à 4 abonnements Netflix ( pour chacune des lignes )soit 4x 15,99 euros.
Je les ai contacté par téléphone( ils me parlent d'un problème technique ?)
Ils me promettent de me rembourser sous 10 jours mais aucun remboursement
Je tente d'échanger par Tchat mais ils mettent fin à l'échange sans prévenir.
Au lieu de faire profil et de s'excuser ils évitent les échanges et font de fausses promesses...
C'est scandaleux de traiter des clients ainsi.
Cela ressemble bien à une arnaque
Comment se faire rembourser les sommes prélevées?
Bruno

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
33 / 100
J'ai le même problème

https://www.facebook.com/groups/548990419118184/

Bonjour à tous
Comme beaucoup d'entre vous, après avoir souscrit à l'offre netflix et après avoir choisi comme moyen de paiement bouygues telecom, j'ai été dépossédé de mes connexions netflix par voie de piratage, pensant alors avoir mon compte d'essai netflix simplement désactivé. 3 mois plus tard, Bouygues facture les 3 mois finalement piratés et s'en lave tout simplement les mains voire culpabilise ces abonnés victimes simplement en affirmant qu'il fallait mieux se protéger. Bref, Bouygues considère n'avoir aucune responsabilité dans cette affaire, aucune obligation.
Il est clair que ma présence sur ce forum se justifie par un point de vue tout différent à savoir :
1. il est clair que netflix et bouygue telecom ont un contrat qui oblige chacunes des parties et qui est soumis aux réglementations et lois en vigueur
2.il est clair qu'au titre de ce contrat la protection des données (€ GDPR, RGPD, CNIL) obligent chacunes des parties à garantir la sécurité du services faces au databreach dont nous avons tous été victimes ici. La CNIL obligent Bouygues Telecom et Netflix à procéder à certains nombres d'actions à commencer par reconnaitre et analyser le data breach , à nous informer sur les données qui ont fait l'objet du vol de données.
Je ne veux pas ici me risquer à lister tous les impacts légaux, mais il est claire qu'au vue de la gravité de l'affaire, du manquement de bouygues telecom qui manifestement préserve ses intêrets économiques dans sa relations commerciale avec Netflix qui draine des abonnés supplémentaires dans le parc client, nous consommateurs devons réagir !!
je vous invite à porter plainte notamment en vous faisant connaitre auprès de la DGCCRF :
https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?...

jJ'ai déposé ma plainte à la mairie de ISSY LES MOULINEAUX.
un effet de masse permettrait une mobilisation des services administratifs pour obliger netflix et bouygue à procéder à ce que le droit commande
Faites vous connaitre.
En complément Je pose la question sur quel réseau social devons nous nous rassembler en toute indépendance pour que l'affaire ce fasse connaître?
Merci à tous

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Je vois que vous avez eu notre service client samedi, qui a fait le nécessaire.
Je n'ai donc plus qu'à clôturer votre post et vous souhaiter une bonne soirée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler