Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas reçu mon box Android

bonjour
j'ai pris un abonnement bbox must fibre optique
mais je n'ai pas reçu de box Android comme dans la promo mais une box miami !
je trouve qu'il y a tromperie sur la marchandise !
je n'en suis pas à ma première avec bouygues.
bouygues ne respecte même pas ses engagements !
j'ai constaté plusieurs anomalies
1) sur mon forfait mobile ils n'ont pas respecté le prix de la promo 9.99 euro , ils m'ont sortie une facture à 29 euro
2) entre la souscription et le rendez vous d'installation de la box il y a 1 mois d'attente !
3) tromperie sur la promo bbox must , au lieu de l'android tv , ils vous envoient une miami box .
je vais faire un rapport et l'envoyer à Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
et je vais attaquer bouygues en justice en réclamant non seulement le remboursement de mon argent mais surtout les dommages et intérêts , parce que mon activité est essentiellement sur internet et ils me font perdre beaucoup d'argent à cause de leur manque de professionnalisme !
non mais on marche vraiment sur la tête là !

ILYES
ILYES

ILYES

Niveau
0
28 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

je vous conseille de faire le point au 1064

juste à titre informatif, la Miami est la box android TV et 29;99 correspond au frais de mise en service.

cdt

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ilyes,

Je suis navrée de voir que vous n’êtes pas pleinement satisfait , en revanche , sachez que le décodeur MIAMI est notre décodeur Android . Je ne sais pas ce a quoi vous vous attendiez . Dites moi en plus ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ILYES
ILYES

ILYES

Niveau
0
28 / 100
@STEPHANE L.
le 1064 ! soit ils ne répondent jamais ! soit ils me prennent pour un con avec leur air condescendant !
les 29 euro c'est pour le mobile , il n y a pas de tels frais dans les forfaits mobile !
je n'ai pas un seul problème avec bougygues mais plusieurs problèmes , et j'en ai ras le bol ! c'est des escrocs , incompétents et menteurs , et il faut que ça cesse !
j'ai envoyé un rapport à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) ,en effet, ils ont trouvé que ces pratiques sont suspicieuses.
je suis en train de voir ça avec un avocat pour porter plainte contre bouygues , et je suis en train de réunir une liste de clients arnaqués par bouygues , si ils pensent m'arnaquer en me prenant quelque dizaines d'euro moi je vais leur prendre des milliers d'euros de dommages et intérêts !
les agents au 1064 m'ont pris pour un con , ils ont l'habitude de prendre les clients pour des pigeons et les clients ne vont pas jus'au bout , ils ne contacte pas la DGCCRF , les victimes ne portent pas plainte.
quand je les appelle pour l'arnaque sur le forfait mobile , en gros ils disent oui vous avez une promo à 9.99 mais la première facture c'est 29.99 euro , c'est comme ça et puis c'es tout !
et quand je demande c'est mentionné où ça ? ils n'ont aucune réponse , mais ils disent c'est comme ça !
sachez que : ceci n'est nullement mentionné dans les conditions générale de vente !

ILYES
ILYES

ILYES

Niveau
0
28 / 100
@Adeline P.
boujour
j'ai l'impression que vous n'avez même pas lu mes 3 problèmes , mais ceci ne m’étonne plus !
non je ne suis pas du tout satisfait ! avez-vous au moins pris le temps de lire mes 3 problèmes ? non.
vos agents au 1064 me prennent de haut avec leur air méprisant et condescendants ! c'est une politique courante chez bouygues apparemment !
Bref, j'ai appelé la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) par rapport à mon problème mobile et le fibre optique , puis j'ai envoyé un rapport par courrier.
malmener les clients de la sorte est inadmissible !
il se peut que la majorité de vos clients acceptent vos arnaques , mais moi je ne vais pas me laisser faire , on se donne rendez-vous avec votre staff commercial et communication au tribunal , je suis en train de monter le dossier avec mon avocat.
si vous pensez que vous allez me soutirer quelque dizaines d'euros, moi je vais vous prendre des milliers d'euros de dommages et intérêts , et vous allez payer des amandes à l'état à cause de vos arnaques !
pour info , c'est vos actions et le mépris que vous avez envers vos clients qui à fait de moi un ennemi jugé de boygues.
je ne cherche plus de solution avec vous , la seule solution ( pour cette arque au forfait mobile et cette histoire inventée de première facture , et le non respect des rendez vous d’installation , 1 mois de délai entre la souscription et le RDV d'installation , j'ai comme l'impression que ça va s'allonger d'avantage ) le solution c'est le rapport a la DGCCRF et la plainte au tribunal.

Bonjour Ilyes
Je viens de vous contacter sans succès sur votre mobile je vous ai laissé un message vocal
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................