Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Clé 4g jamais reçu

Je suis nouveau client chez vous et je suis déjà outré par votre service client si médiocre que j'ai envie d'exploser votre BBox de merde.

J'ai souscris à une offre ADSL chez vous il y a quelques jours, votre conseiller m'a dit que j'aurai une clef 4g pour avoir internet en attendant que ma box soit active, or j'ai reçu la box mais pas la clé 4g et sur mon espace client c'est comme si celle ci n'avait jamais été mentionnée !

Le fait de ne pas pouvoir contacter votre service client par téléphone est inadmissible, vous avez plutôt intérêt a régler ça rapidement si vous ne voulez pas que je fasse opposition sur tous les paiements a Bouygues Telecom et que je ne passe pas a la concurrence.

La seule raison qui m'a fait prendre votre abonnement plutôt qu'un autre était cette clé 4g qui m'éviterait d'être sans internet pendant des semaines, étant donné que j'en ai besoin pour TRAVAILLER, mais desormais il n'y a aucune garantie trace de cela .

Bref quoiqu'il en soit je soit être contacté par téléphone car la situation est inaccessible et le fait de ne pas pouvoir vous appeler moi même est outrageant

MARLON
MARLON

MARLON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marlon,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je vois que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, vous faites parti des clients impactés par la commande de la box et n'ayant pas reçu la clé 4g.
Nous avons eu un incident concernant la livraison de celle ci.
Un dédommagement sera effectué sur votre prochaine facture.
Je vois que votre ligne doit être opérationnelle à compter d'aujourd'hui, avez vous accès à vos services ?
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
54 / 100
Attention Marlon, comme vous je n'ai jamais reçu la clé 4g mais aujourd'hui je suis factyré de 59€ pour non restitution de cette clé 4g jamais reçue !!!!