Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai besoin de conserver mon numéro merci ?

Bonjour je suis nouveau client et j ai fourni mon numéro rio et depuis l activation de ma nouvelle carte sim mon numéro à changé. Pouvez m aider car j'ai besoin de conserver mon numéro merci ?

ISSAM
ISSAM

ISSAM

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour,

La portabilité de votre numéro s'effectue dans un délai de 3 jours ouvrables (délai légal) après l'activation de votre carte SIM. En attendant un numéro provisoire vous est attribué.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

ISSAM
ISSAM

ISSAM

Niveau
0
13 / 100
points

Merci de votre réponse cela me conforte

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Issam,

Je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom,

La portabilité de votre n° aura lieu le 16/06/20.
Pensez à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement sur cette journée,.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler