Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne capte que 2 barres en 4G avec le iPhone 11

Bonjour,

Je viens de passer de l'iPhone 8 a l'iPhone 11 et j'habite au centre ville près d'une antenne Bouygues.

Avec le iPhone 8 chez moi j'avais 4 barres de réseaux, maintenant avec le 11 je ne capte que 2 barres.

Faut-il changer de SIM ?

Cordialement,

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Je sais bien que le soucis ne viens pas de l'antenne Bouygues mais peut être du téléphone ou de la sim.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
points

Avez-vous réussi à régler votre problème ?
Moi je me retrouve actuellement avec le même souci, sur le même téléphone !

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
43 / 100
points

Oui le probème est résolu, c'était l'antenne de ma commune qui le jour même est tombée en panne. 2 mois avant qu'elle soit réparé