Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM toujours pas envoyée/reçue ?

Bonjour,

Je recrée un sujet sur ma commande en espérant avoir un meilleur retour.
Le 21/05, je commande une SIM prévue entre le 23/05 et 28/05 mais elle n'est jamais arrivée et je n'ai eu aucun retour.
Je rappelle le 30 mai au numéro dédiée aux commandes (09 81 66 26 66) et la personne qui me reçoit m'annonce qu'il m'en a réexpédié une, prévu entre le 03/06 et 05/06.
Après ce délai, je n'ai toujours rien reçu et j'ai même attendu une semaine supplémentaire en me disant que ça finirait par arriver mais je viens de voir aujourd'hui, toujours rien...

Mon numéro de commande à la base est le 558855399.
Pourrais-je savoir si Bouygues m'a effectivement envoyé une SIM ?
Quand est-ce que je pourrai la récupérer ? Car je n'ai toujours pas activé la ligne pour la portabilité (je garde mon numéro).

Merci de votre retour.
Bonne journée,
Philippe

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
29 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe, et tout d'abord désolé pour ce désagrément.
Je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma commande n• 560049096 passée le 04/06/2020. Je n'ai aucune information concernant cette commande car l'envoi ne possède pas de numéro de suivi. Par contre les 10 euros ont bien été perçus par Bouygues Telecom.
Cdlt

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Dans le contexte d'un vol, je me retrouve sans téléphone et dans la galère, j'ai commandé une nouvelle carte SIM en ligne censée arriver 3 à 5 jours après. Nous sommes 7 jours ouvrés après, pas de nouvelles, même pas un numéro de suivi pour voir où en est ma carte SIM (et à 20€ le remplacement, franchement, vous pourriez vous permettre la lettre suivie, c'est pas ce que ça coûte), et par-dessus le marché, quand je me connecte sur mon espace, je vois un gros bandeau "votre carte sim est arrivée, activez-la, blabla". Pardon ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Y a toujours rien dans ma boîte aux lettres ? Elle vient d'où cette info ? Je suis censée faire quoi moi en attendant ? Faut que je porte plainte à la poste ?
Cdlt.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je ne trouve pas comment accéder à mes messages privés. Quand je clique sur mon pseudo en haut à droite du forum, je n'ai que mon activité / mes questions / mes réponses / mes suivis. Dans les paramètres de mon compte, l'option est bien cochée.
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM et la situation devient urgente, je suis bloquée dans de nombreuses actions (opérations bancaires, authentification à 2 facteurs, communications pro... + vie privée).
J'ai besoin d'aide rapidement, merci.
Cdlt.

Edit : J'ai reçu un email auquel j'ai répondu, en espérant que ce soit le message privé dont vous parliez...