Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ai-je reçu un modem Sagem au lieu d'un modem Wifi6 sur une offre Ultym ?

J'ai souscrit une offre Ultym FTTH fibre (1 Go descendant) dans une boutique (Bordeaux Mériadeck) jeudi 11 juin
J'ai choisi cette offre car je souhaite avoir le modem wifi 6 comme précisé sur votre site.
Au déballage des matériels laissés par la boutique, je constate que j'ai finalement le modem blanc. Visiblement, je ne suis pas un cas isolé.
Le technicien vient raccorder mon domicile le 25/06, serait il possible de récupérer le modem dernière génération afin d'éviter la mise en route d'un modem blanc et une seconde intervention du technicien?
J'ai besoin d'une connexion wifi la plus fiable possible car je fais du télétravail de manière intensive.
Dois-je passer à ma boutique commerciale pour l'échange, ou le technicien viendra-t-il avec la box Wifi 6?
Je souhaiterais vivement que le technicien dispose du bon matériel le 26 juin de manière à ce que l'installation soit définitive du premier coup.
D'avance merci pour votre compréhension et de votre aide,
Cordialement,
Luc F.

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
2 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luc et tout d'abord désolé pour le désagrément.
Je vous contacte en privé par mail..

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GAËL
GAËL

GAËL

Niveau
0
48 / 100
Bonsoir, j'ai le même problème que toi. Le commercial de la boutique m'a dit que je recevrai le nouveau matériel après le passage du technicien pour l'installation de la fibre. Après avoir posé la question sur le forum le service client m'a rappelé ce soir pour me dire que c'est entièrement faux. Il faut annuler l'offre en boutique en restituant le matériel perçu et souscrire au l'offre Ultym wifi 6 par téléphone ou par le site internet. Du coup je vais à la boutique demain (le technicien doit passer chez moi vendredi) mais je suis persuadé que ça ne se passera pas comme il faut :-(

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
1
184 / 750
bonjour
c'est une migration ? car apparemment c'est pas valable pour les migrations et faudra le demander apres mais sa sera plus cher !!! dixit un conseiller

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaël,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
21 / 100
Je vous livre le dénouement de mon problème, dont la résolution me donne satisfaction.
Après avoir mis mon premier message sur le forum, une conseillère de clientèle de Bouygues m'a contacté directement sur mon adresse mail et mon téléphone, et le problème est réglé.
En réalité, pour bénéficier de la Bbox Wifi 6, il faut commander en ligne au téléphone.
Pas possible de l'avoir en boutique, où ils ne livrent que la Sagem blanche.
La conseillère de clientèle de BT m'a très bien conseillé.
Il faut ensuite refuser le RDV du technicien, soit à J-4, soit à J-1 (Dans mon cas, J-1, lorsqu'il a appelé).
Ensuite, le conseiller clientèle reprend la main, annule l'abonnement (c'est le seul qui peut le faire), refait l'abonnement au téléphone, et fixe avec le client la date de passage du technicien.
Tout cela sans frais, et avec des conseils de qualité.
Au passage, je salue l'efficacité et le professionnalisme des équipes de conseillers clientèle de Bouygues Télecom, qui suivent les échanges sur le forum, et sont vraiment à l'écoute des clients.
C'est juste dommage qu'il fasse laisser un message sur le forum pour avoir au téléphone un conseiller clientèle, toutes mes tentatives précédentes en appelant le 3106 ayant échoué).
Luc F.

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
1
184 / 750
Bonjour
content pour vous, cependant il n'y en a pas un qui a le même discours et cela excusez moi mais c'est usant, vous avez eu de la chance de tomber sur une personne pro.
malgré tout je trouve cela complexe pour juste un changement de modem, surtout qu'il est livré au nouveau client et les anciens laisser pour comptent !!!!
pourtant ils savent qu'il y a de grande chance qu'on le réclame !!!
beaucoup de client comme moi l'on réclamé a la demande de migration, ou l'on nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis et au final rien !!!
cordialement