Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

option clé 4 G. Pourquoi n'arrive t-elle pas?

J'ai souscrit à une offre BBox Ultym en février. j'ai choisi l'option clé 4G. Je n'ai rien reçu. le 29 mai, je reçois un message me disant que ma clé est activée. Que dois je comprendre?

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................