Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

A quand un peu de sérieux pour le support de niveau 1 ?

Bonjour,
Je vais vous raconter une petite histoire qui rend fou (de rage) un client fidèle :
Chez Bouygues depuis 1994 (!) je suis passé de l'ADSL à la fibre en mars 2020 (juste avant le confinement).
Tout fonctionnait parfaitement et j'étais très content.
Dernièrement (semaine du 10 juin 2020), on me demande logiquement de restituer mon matériel ADSL, ce que je fais au 10 juin 2020 à 19h en boutique. A 19h30... plus de service fibre optique. :-(
Je reçois alors un SMS m'indiquant avoir rendu le matériel ADSL avec les bons numéros de série mais... surprise, avec le boitier fibre optique encore chez moi. :-o
Je téléphone immédiatement au support en précisant mon problème à une opératrice qui n'a jamais rien voulu entendre. C'était rendez-vous technicien ou rien.
Je m'exécute donc et on m'offre généreusement un rendez-vous pour samedi le 13 suivant (3 jours en carafe au mieux pour un professionnel en télétravail) !
Je joue le jeu (pas le choix) et le technicien débarque pour me confirmer que... toute la partie matérielle fonctionne et essaye désespérément d'appeler le level 2 pendant près de 40 minutes sans succès.
J'appelle de mon côté le 1064 qui... répond immédiatement avec un opérateur comprenant immédiatement le problème, contacte le service "provisionning" (sic), me passe la personne concernée qui constate l'erreur et confirme qu'elle est à l'origine de la suspension de service. Cette personne fait immédiatement le nécessaire pour ôter la partie optique de la restitution et me demande de patienter pour le retour à la normale qui n'est toujours pas encore établi depuis (mais j'ai bon espoir).
Bref, la première opératrice était bien donc nullissime, arrogante et surtout a permis de mettre tout le monde dans l’embarras (dans la mouise hein ?), du client au technicien qui lui a perdu 2 bonnes heures pour rien.
Toutes mes félicitations à ce monstre d'incompétence qui j'espère se reconnaitra...

Calva76
JEAN CHRISTOPHE

Calva76

Niveau
1
211 / 750
Réponses

Calva76
JEAN CHRISTOPHE

Calva76

Niveau
1
211 / 750
Le service vient de revenir le temps de la rédaction du message précédent.
Ceci me rend d'autant plus furieux car le problème pouvait donc bien être réglé en une demi-heure au premier appel.
J'attends à présent un bon geste commercial.
A bon entendeur.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour la semaine svp? Vous êtes bien joignable au 06-XX-XX-XX-87?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Calva76
JEAN CHRISTOPHE

Calva76

Niveau
1
211 / 750
Bonjour et merci pour cette réponse rapide.
Je suis bien entendu joignable immédiatement sur le numéro indiqué.
Ou dès demain si vous le souhaitez mais pas entre 8h et 10h.
Bonne soirée...

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Christophe, je viens de tenter de vous joindre sans succès. Je vous invite à prendre connaissance de mon message vocal.
Bonne soirée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Calva76
JEAN CHRISTOPHE

Calva76

Niveau
1
211 / 750
Bonjour,
J'ai effectivement reçu votre message vocal, mais directement et sans trace d'appel sur mon téléphone (une petite coupure de réseau sans doute).
J'accepte votre offre de dédommagement avec satisfaction.
En espérant que ce cas de figure sera présenté aux opérateurs de niveau 1 à titre de formation pour permettre de faire gagner beaucoup de temps à tout le monde.
Merci et bonne soirée.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, le geste commercial a été appliqué hier sur votre dossier.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Calva76
JEAN CHRISTOPHE

Calva76

Niveau
1
211 / 750
Bonjour, merci et bonne journée...