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Ma commande

Bonjour, Depuis l'activation le 09 Juin 2020, la portabilité n'est toujours pas effectuée? A qui dois-je m'adresser?

Bonjour, J'ai commandé une carte sim Bouygues avec portabilité. Mais depuis l'activation le 09 Juin 2020, la portabilité n'est toujours pas effectuée? A qui dois-je m'adresser?

KOMLAVI MAWUNYO ALPHONSE
KOMLAVI MAWUNYO ALPHONSE

KOMLAVI MAWUNYO ALPHONSE

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Réponses

MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

MARIE-ANGE

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depuis le 11 date a laquelle j'ai activé ma carte sim je n'ai toujours pas de date de portabilité

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour

La portabilité de votre ancien numéro n'a pas pu être réalisée car celui-ci est notifié comme résilié chez votre ancien opérateur.

Une portabilité ne peut se faire uniquement si le numéro est toujours actif.

Vous conserverez donc le numéro de téléphone attribué par Bouygues telecom.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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