Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Satisfait ou remboursé 4G box ?

Après même pas un mois d'utilisation je souhaite résilier ma 4g box (saturation du réseau), après avoir reçu confirmation par téléphone et par mail qu'aucun frais ne me serait facturé comme le stipule ce que l'on peut lire sur votre site : Vous n’êtes pas convaincu ? Pas de soucis : avec notre offre box 4G sans engagement, vous pouvez résilier SANS FRAIS dans les 30 jours suivant votre souscription." J'ai la regrettable surprise de voir que la somme de 44 eu a été prélevée sur mon compte. De plus comme ma ligne est résiliée aujourd'hui même je ne parviens pas à entrer en communication avec le 1064 car le numéro de ma ligne n'est plus reconnue par le serveur d'accueil. J'ai essayé de poser des questions sur le tchat mais la" personne" que j'ai eu n'a pas su me répondre. Je suis vraiment très déçue par toute cette expérience et par l'absence de la relation client de bouygues.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Navrée que l'offre 4G box n'a pu vous satisfaire.

La facture dont vous parlez, est votre première facture, éditée le 27/06 avant la résiliation de votre offre 4G box en date du 13/06.

Rassurez-vous, une facture de clôture sera éditée le 27/06, respectant la notion de "satisfait ou remboursé". Sur celle-ci, aucun frais de résiliation ne vous seront facturés, et un remboursement au prorata de votre offre sera effectué pour la période du 14/06 au au 26/06.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
merci pour votre réponse claire. J'attend avec impatience cette "facture de clôture". A nouveau j'ai une autre question concernant le retour de la 4G box cette fois. Je n'ai toujours pas reçu de bordereau de retour depuis la résiliation effective de ma ligne le 13/06. J'aimerais bien qu'il me soit envoyé et par la même l'adresse à laquelle je dois déposer ma box. Je pense que ce n'est pas au client de "deviner " ou même chercher où il doit restituer le matériel.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine ,

Nous allons continuer cette discussion en message privé . Vous trouverez mon message dans votre boite mail . Regardez dans la spams si vous ne le voyez pas .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Après réception de ma facture de régularisation je constate que rien n'est cohérent avec votre offre affichée : "Satisfait ou remboursé". Pour rappel, mon offre a bien été résiliée avant la période de 30 jours. Pensez-vous sérieusement que pour une période de consommation du 26/05 au 13/06 ( soit 19 jours) je dois à bouygues 29,54 € . Où figure le remboursement au juste alors que pour 1 mois, l'abonnement est affiché à 29,99 (39,99 – 10€ de remise pour l'offre) ????
Mieux encore après étude de la facture de clôture je constate que l'on me facture 6 € de « frais de traitement de résiliation ». Alors qu’en application des conditions de mon contrat (satisfait ou remboursé) AUCUN FRAIS ne doit mettre facturé !
Je vous prie de bien vouloir me rembourser ces 6 € ainsi que les 19 € de frais mise à disposition ou je me verrais contrainte de vous poursuivre pour publicité mensongères et vol.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je vois que la demande de résiliation n a pas été traitée comme prévue et je vous présente nos excuses.
Je viens de procéder à la régularisation afin que vous ayez le bon remboursement.
Un complément sera donc versé en plus du montant indiqué sur la facture.
Le remboursement supplémentaire prendra bien en compte la période du 26 mai au 12 juin inclus, le 13 juin étant déjà remboursé sur la dernière facture émise, ainsi que les frais de traitement de 6€.
En ce qui concerne les frais de mise à disposition, ces derniers seront remboursés dès lors ou l'équipement nous sera restitué.
Un sms vous est envoyé en parallèle afin de vous informer du montant.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

J'ai un problème
J'ai souscris deux forfait 4g box tout deux n'ont pas fonctionner.. La première résilier le 30 / 06 et la deuxième le 11/07.. J'attends toujours les deux remboursements..
Sachant que ça fait 15h que jessai de joindre le Sav mais comme mes lignes sont résilier mes numéro ne fonctionne plus !

Comment faire et quand est ce que je peux avoir mes deux remboursement ?

Bonjour Alicia,

Votre cas est particulier. Suite à votre demande, un rappel est prévu ce jour aux alentours de 16h.

Mon collègue vous fournira toutes les explications. Nous restons cependant à votre disposition.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J’ai voulu résilier sur l’application ma 4G box dans le cadre satisfait ou remboursé mais un montant de 50€ est réclamé dans le récapitulatif ?
Est-il possible de résilier sans frais ?

Merci par avance.