Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis la mise a jour hier je n'ai plus de son a la télé, que dois je faire ?

Mise a jour dans la nuit sur la box miami et depuis plus de son a la télévision

GROSBOIS ANTHONY
GROSBOIS ANTHONY

GROSBOIS ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Gabrielle et Anthony

Quelle est la situation aujourd'hui ?
Avez vous éteint et rallumé le décodeur ?
Je vous invite à utiliser "Mon assistant Bbox" sur votre Espace client ou l'appli Espace client.
Rassurez-vous, vous serez guidé dans les manipulations à effectuer et si vous rencontrez des difficultés ou si vous n'arrivez pas à vous auto-dépanner, nous vous proposerons de prendre RDV avec un conseiller technique afin d'être recontacté.
Voici le lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................