Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Box resiliee .pourquoi un prelevement de 29 € pour un abonnement resilie ?

Bonjour
Cet abonnement a été résilié depuis 09/2019 et jamais activé .
Un 1er prélèvement de 29 € du 20/09/19 a été remboursé le 21/11 car non justifié suite à la résiliation .
Vous prélevez de nouveau 29 € 8 mois après !!! c'est du vol.
Je demande un remboursement immédiat

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Toutes nos excuses.

Après vérification, un incident est en cours à ce sujet, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci pour votre patience.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler