Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'accès aux applications avec la fibre?

Bonjour.

Depuis mon passage sur une offre fibre en début de semaine (avec la nouvelle Box Fibre WiFi 6), je constate que certaines applications de mon décodeur BBox 4K ne sont plus fonctionnelles (notamment Disney+ et Canal+ Séries, alors que le bonus a été réactivé pour cette dernière).
J'ai ce même problème avec mon smartphone pour les mêmes applications, lorsque je suis connecté au WiFi de ma Box (alors qu'elles fonctionnent très bien par le réseau 4G ou lorsque je me connecte à d'autres accès WiFi), signe que le problème semble venir de ma connexion fibre.

J'ai essayé de redémarrer à de multiples reprises, mais sans succès pour récupérer ces services. Avez-vous une solution, ou bien dois-je contacte le service technique de Bouygues Télécom?
Moi qui me faisait une joie de passer enfin à la fibre, c'est un peu la douche froide si je n'ai plus accès à mes services et mes applications.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, comment s'est résolu ce problème ? J'ai le même...

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,j'ai le même soucis, j'accède a Disney+ via ma Xbox one ,mais pas sur ma BBox TV, et de nombreuses applis ne fonctionnent que via la 4g sur nos smartphones.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler