Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription option Netflix par piratage de mon compte!!!

Bonjour, j'ai reçu un mail me confirmant la souscription à l'option Netflix... Que je n'ai jamais souscrite! Je l'ai donc résiliée aussitôt. 14,99€ me seront facturés sur ma prochaine facture. J'en réclame le remboursement! N'ayant pas souscrit cette option et l'ayant résiliée moins d'une heure après, je réclame un remboursement! Mon compte a été piraté. Si BT ne me rembourse pas, je changerai d'opérateur. C'est inadmissible et cela arrive de plus en plus souvent!!!

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je vois que vous avez eu le service client aujourd'hui qui a fait le nécessaire, je n'ai plus qu'à clôturer votre post et vous souhaiter une bonne soirée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler