Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Escroc remboursement?

Bonjour, pour faire suite à une réponse mensongère que j'ai reçu et vous trouverez cette réponse ci dessous dans mon messages, je vous indique que je n'ai toujours pas reçu le virement de la facture numéro 13948640170620 d'un montant de 171,74€. Je vais saisir le médiateur et un avocat pour porter plainte pour non remboursement de cette facture. La conseillère qui m'a fait parvenir ce mail à apparemment raconté des bêtises et que rien n'a été fait. Vous trouverez le message ci dessous et également un mail que j'ai reçu prouvant que vous devez me rembourser.

Bonjour Florent,

Je suis navrée de lire cela, je vous confirme que le montant de 171.74€ à été émis vers votre banque aujourd'hui 11/06/20, vous devriez donc constater cela sur votre compte bancaire dans les prochaines 72h.
Merci encore pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom

Bonjour Florent

Voici le détail des 171.74€ : 53.74€ pour la facturation du forfait, 59€ en remboursement des frais de fermeture de ligne, 59€ en prime de restitution.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Je vous rassure, il n'y a rien de "mensonger", le virement des 171E a bien été effectué sur votre compte, vous avez la confirmation du remboursement sur votre espace client en date du 30.05, ensuite il faut compter entre 10 à 15 jours ouvrés pour le virement sur votre compte.

Cdt,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler