Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connecter avec le compte titulaire de cette box

Bonjour,

Depuis 2 jours, la bbox est rouge .... impossible de se connecter à l'auto diagnostic et le serveur vocal ne me reconnait pas alors que les n de lignes est corrects / j'ai été obligé de passer via un réclamation téléphone mobile pour avoir qq en ligne ... depuis qq moi le réseau 4G ne donne pas satisfaction, si cela continue je pense à la résiliation

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler