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Réseau mobile

4g qui diminue après la période de rétractation ?

Depuis que j'ai souscris à l'offre Bouygues 100go et que le temps de rétractation est dépassé j'ai vu le débit passé de 50mo/s à 0,07mo/s ce qui n'est clairement pas acceptable en 2020, je voudrais donc savoir quel est le problème et si c'est pour me répondre d'appeler le 1064 c'est déjà fait et ta mère est une pute,
Cordialement

TRISTAN
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Audrey
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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