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Ma facture

Souscription automatique à une option supplémentaire sans mon accord

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture mensuelle dans laquelle j’aperçois qu'une option pour 20gigas supplémentaire m'a été ajoutée, et ceux sans mon consentement (ni même été averti)!
Sachant que mes coordonnées sont à jour auprès de vos services...
Et lorsque j'essaie d'annuler cette option, cette fameuse page n'est pas disponible "la page à laquelle vous essayez d'accéder est momentanément indisponible".

Merci de me rembourser des 3€ qui m'ont été prélevé à tort ainsi que d'annuler cette fameuse option à 20go supplémentaire/mois (sachant que je n'utilise pas les 40go de mon forfait, chose que vous devez le savoir...) alors pourquoi augmenter un forfait que n'exploite pas totalement?

En attente d'un retour de votre part.

FABRICE
FABRICE

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Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Fabrice, il semble que vous ayez pu faire le nécessaire auprès de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus de précisions.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
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FABRICE
FABRICE

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Bonjour,

En effet j'ai pu résilier cette option ,cependant, je n'ai trouvé aucune rubrique pour pouvoir me faire rembourser des 3€ concernant le 1er mois.

Pouvez vous me faire un retour la dessus.

En attente de vous lire.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour,

A la suite de votre refus concernant cet enrichissement, le remboursement de 3€ se fera sur votre facture du 09/07/20.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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LEA
LEA

LEA

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Bonjour même problème. Comment se faire rembourser??

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Léa,

Je vois sur votre Espace Client que vous avez mis en place la résiliation de l'option proposée en évolution, de ce fait, le remboursement se fera automatiquement sur la prochaine facture, car ce dernier est automatique dès lors que l'annulation d'évolution est mise en place dans la période impartie.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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