Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pas de clef 4g dans le colis

je viens de m abonner a la box fibre. j ai recu mon colis avec les box mais pas de clef 4g dans le colis. j ai vu sur un autre post que c etais 2 envois distincts mais dans les mails que vous m avez envoyez il n est nul par question de l expedition d un second colis ? la clef arrivera t elle plus tard ou est ce un oubli de votre part ?

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joel,

Suite à notre échange téléphonique, j'avais des difficultés à bien vous entendre, navrée.
Comme vu ensemble, je vous contacte à nouveau à partir de 19h.

A tout à l'heure.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Encore toutes nos excuses pour le dysfonctionnement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................