Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais d'installation prélevée deux fois ?

J'ai résilié ma ligne bbox depuis mars. Les frais d'installation pour une box d'ailleurs jamais reçue, m'ont été facturés dans la solde de ma facture et prélevés en avril.
Or, je suis à nouveau prélevé du montant des frais d'installation uniquement le 12 juin !
Bien sûr impossible de joindre le service client vu que je n'ai plus de ligne chez eux !
Truc de dingue ! C'est inadmissible et je vais en aviser leservice des répressions des fraudes !
Merci de me contacter et de procéder au remboursement.
Aurélia Sar

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélia,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée;

Rassurez-vous, un rattrapage est en cours, un remboursement va être fait dans les meilleurs délais pour cette double facturation.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................