Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Fibre - appels entrants indisponible sur téléphone fixe ?

Bonjour,
Depuis la mise en place de la fibre avec box Ulthym, je reçois les appels entrants sur le téléphone fixe avec la mention indisponible... ?
Le téléphone sonne normalement mais lorsque je décroche, je n'ai rien en ligne, sauf 1 ou 2 numéros pour lesquels je reçois correctement la communication. Quelle action dois-je effectuer pour faire disparaître ce problème ? Merci d'avance.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Audrey, conseillère Bouygues Telecom