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Carte SIM non valide clef 4g Alcatel, que faire ?

J'ai été souscrire à une offre Bbox pour avoir internet chez moi.
Pendant le temps d'activation de ma ligne, Bouygues m'ont donné un boitier 4g Alcatel où, en théorie, il suffisait seulement d'insérer la SIM donnée avec dans l'appareil, l'allumer et juste, avoir accès à internet.
Malheureusement, quand je me connecte au boitier 4g, celui-ci m'indique sur la page nomad internet "Carte SIM non valide". Il est donc impossible d'aller sur internet.
Que faire pour résoudre ce problème ?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Patricia,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAN
SYLVAN

SYLVAN

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Merci de me contacter.

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Sylvain, rencontrez-vous toujours le problème ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVAN
SYLVAN

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Oui toujours

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Equipe

Bonjour Sylvan,
Est ce que votre incident est résolu ?

Sylvie, Bouygues Telecom
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TARA
TARA

TARA

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Bonjour, j’ai exactement le même problème. En l’insérant dans mon téléphone mobile, cela fonctionne très bien mais pas sur le boîtier Alcatel. Merci de me contacter

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Idem j’ai le même problème!!

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Merci svp de me contacter

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour je rencontre le même problème impossible de me connecter à internet.
« Carte SIM non valide »
Même en désactivant le Pin à partir d’un téléphone mobile.

GAËL
GAËL

GAËL

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Bonjour, j'ai aussi le même problème. Je suis preneur de solution

HATIM
HATIM

HATIM

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Bonjour,

J'ai le même problème !
Veuillez me contacter ou tout simplement annoncer la procédure d'activation de la carte SIM que ce soit sur le Forum ou sur un document qui accompagne le modem Alcatel !

Dans l'attente de votre réponse

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Bonjour ,
J'ai le même problème , avez vous eu une réponse à votre demande ?
De mon coté , j'ai l'impression que la carte sim donnée avec le boitier n'est pas la bonne car il y a 8 connecteurs à l'emplacement de la carte sim alors que celle-ci dispose de 6 plaques de connexions.

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Adrien,

La carte Sim qui vous a été envoyée n'est pas encore activée.

L'activation est automatique au bout de 3 jours, mais vous pouvez l'activer plus tôt directement via votre suivi de commande ou au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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