Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour je ne suis plus cliente chez vous depuis 1 an et je viens d'étre prélevée de 29 euros pourquoi?

pourquoi me préléve t on alors que je ne suis plus cliente depuis un an je veux comprendre

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

C’est une erreur de notre part, je vous prie de nous en excuser.

Rassurez-vous, je viens de remonter votre dossier comme étant impacté par cet incident auprès de notre service dédié afin d’y remédier.

Merci pour votre compréhension.

Très belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EVA
EVA

EVA

Niveau
1
120 / 750
points

Pour le centième message idem.
Je ne suis plus cliente chez vous j'ai renvoyé tout le matériel. Ma carte sim avec la.portabilité faite contre mon gré.c'est vous qui l'avez.
Pour seule réponse j'ai droit appeler le service client.
Service client contacté 30fois, avec des personnes toutes plus odieuses les unes que les autres et incompétentes.

Je ne suis plus cliente chez vous. Vous l'avez remboursé il me me manque meme 5e de remboursement. J'ai les mails des colis attestant le retour à l'expéditeur.

Clôturer mon dossier et cessez le harcèlement.

Une rétractation est une rétractation.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eva, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès. Après analyse je constate que vous avez eu nos services le 14/07.
Une mise à jour a été faite suite à votre rétractation.
Si besoin de refaire le point avec notre service, je vous invite à joindre le1064.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler