Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Probleme d'instalation de la fibre

Madame monsieur bonjour.

j'ai souscrit a une offre fibre le 15 mai 2020.
A ce jour Trois techniciens sont venue pour installer la fibre (le 22 mai, le 12 juin et le 13 juin 2020). Sur les trois, deux sont parti sans même le dire et m'expliquer pourquoi leurs intervention a été infructueuse et le dernier a simplement appeler sont collègue qui est venue le lendemain et, est partie sans rien dire.
Sur les Trois ! deux sont venue sans savoir qu'il fallait une échelle pour accéder au câble.

Les rapports d'interventions semble ne servir à rien ! mon insatisfaction est total.
je souhaiterais pouvoir joindre directement l'entreprise qui s'occupe des installations.
Quand ma ligne sera elle installé ?
Bouygues peut faire quelque chose ?

CLEMENTINE
CLEMENTINE

CLEMENTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler