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Bbox

facturation incomprehensive 8 mois après résiliation

je viens d'être prélevé de 29 euros pour une facture qui porte l'indication "remboursement frais mise en service" daté du 28 mai alors que j'ai résilié et payé mes frais de résiliation en novembre et que j'été quitte.
Biensur impossible d'avoir un interlocuteur, vous êtes des champion chez bouygues (de l'arnaque surement).
Je voudrais avoir des explications claire et surtout le remboursement de cette somme.
Evidemment de vais faire opposition à tout prélévement qui pourrait suivre et sans une réponse rapide de votre part, je vais m'empresser de diffuser ma facture et vos méthodes un peu partout sur les reseaux.
C'EST INCROYABLE et INADMISSIBLE de ne même pas pouvoir s'expliquer avec quelqu'un..

CINDY
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Rahmouna
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Bonjour Cindy,

C’est une erreur de notre part, je vous prie de nous en excuser.

Suite à la rétractation de votre Bbox, vous deviez avoir un remboursement et non une facturation de vos frais de mise en service.

Rassurez-vous, je viens de remonter votre dossier comme étant impacté par cet incident auprès de notre service dédié afin d’y remédier.

Merci pour votre compréhension

Très belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Cindy,

C’est une erreur de notre part, je vous prie de nous en excuser.

Suite à la rétractation de votre Bbox, vous deviez avoir un remboursement et non une facturation de vos frais de mise en service.

Rassurez-vous, je viens de remonter votre dossier comme étant impacté par cet incident auprès de notre service dédié afin d’y remédier.

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Déjà Bravo pour la rapidité de la réponse même un samedi.
Je persiste à dire que c'est bien dommage de n'avoir aucun moyen de vous contacter autrement qu'en jetant une bouteille à la mer mais.... MERCI
Il me semblait bien que bouygues me devait de l'argent mais avec le déménagement j'ai un peu zapper, par contre le récent prélèvement, je ne l'ai pas oublier.
C'est donc avec impatience que je vais attendre la double écriture inverse, je saurait quoi faire de ces 29 €.
Merci, merci, et encore MERCI pour la réponse.

Rahmouna
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Bonjour Cindy,

Et pourtant, je peux vous assurer que nous sommes bien présents au téléphone:)
Pour rappel c'est le 1064 qu'il faut composer :)

En vous présentant, mes plus sincères remerciements votre indulgence.

A bientôt,
Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CINDY
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C'est bien ce numéro ainsi que le 614 que j'ai essayé de faire, mais bon le principal aura été d'avoir eu une réponse et de ne pas être resté dans le doute.
Concernant le remboursement vous l'estimez à quelle date SVP car c'est peu être une "petite" somme pour vous, mais pour moi ça fait une grande différence en fin de moi.
Cdlt

Rahmouna
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Bonjour Cindy,

Cet incident a été pris en charge par notre cellule technique, et celle-ci met tout oeuvre pour le résoudre dans les meilleurs délais.

Malheureusement, je ne peux que vous inviter à patienter.

Merci pour votre compréhension,

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CINDY
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Remboursement reçu Vendredi.
Expérience désagréable mais intervention sérieuse.
MERCI.
Du coup je dois être un peu maso, nouvel engagement chez bouygues pour 12 mois en espérant avoir une meilleurs connection qu'actuellement.
même si.....