Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portail Bouygues

Je viens de changer de téléphone et le portail Bouygues est installé dans Chrome, sans me demander mon avis. De quel droit Bouygues vient-il emmerder ses clients avec son portail. Aucune des réponses lambda que l'on trouve sur internet genre : allez dans paramètres, changez l'URL de la page d'accueil, etc ne fonctionne. Comment se débarrasser de cette saloperie ? En changeant d'opérateur ?

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , n’exagérons rien , c'est surement du à une mauvaise manipulation ? Sur l'icône " Chrome " , vous cliquez sur les 3 petits points / et sur " Paramètres " / et sur " Moteur de recherche " , vous mettez " Google " , cordialement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler