Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation de contrats mobiles pour perte d'emploi.

Bonjour à tous, ne pouvant pas contacter par mail le service client chose que je trouve déplorable en 2020, et le tel se n'est pas possible sinon cela va être un lavage de cerveau ;)
J'ai perdu mon emploi voici 2 ans, avec mon ARE je pouvais encore payer les 4 forfaits mobile, mais maintenant je ne touche plus que l'ASS, comment faire pour résilier les 4 contrats sans frais comme c'est une perte de revenu importante et que ce motif est valable.
Cordialement.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour.

Tous les détails sur cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Les cas de résiliation sans frais pour une ligne mobile:

Décès.
Titulaire du contrat sous tutelle.
Souscription par une personne mineure.
Emprisonnement ou mise en détention plus de 3 mois.
Redressement ou liquidation judiciaire.
Surendettement.
Chômage suite à un licenciement après un CDI (la rupture conventionnelle n'est pas un motif légitime).
Déménagement dans un lieu interdisant l'usage d'un mobile (exemple : établissement religieux).
Déménagement hors zone de couverture ( en France Métropolitaine où il est impossible de vous assurer le service et si votre séjour dure plus de 6 mois).
Hospitalisation ou handicap empêchant l'usage du service.
Sinistre qui empêche l'usage du service (inondation, incendie).

Bonne journée.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane

Navrée pour cette situation.
J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Vous trouverez les informations dans mon message vocal ainsi que dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci pour votre confiance.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler