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Ma facture

pourquoi ai-je une première facture alors que la période en cours n'est pas arrivée à échéance ?

J'ai souscrit un nouveau forfait, la ligne a été activée le 8 Juin et le 9 Juin j'ai une facture pour un mois de forfait, je ne comprends pas, cela fait cher la journée.

BAPTISTE
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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