Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi ma ligne est toujours restreinte ?

Bonjour, suite à de factures mobile impayées j'ai mis un échéancier en place avant de mettre l'échéancier en place j'avais accès à tout mes services à la suite de la validation de l'échéancier ma ligne a etait totalement restreinte 1h après sa fait plus de 6h que je n'ai plus accès à mes services pouvez vous me dire pourquoi ?

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Lorsque vous mettez en place un échéancier, une restriction pour impayé reste active. Elle bloque uniquement ce qui pourrait engendré du hors forfait tel les numéros surtaxés, appels vers l'étranger...

Mais vous pouvez continuer à téléphoner vers des numéros français, mobiles ou fixes.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour que votre carte sim se mette à jour.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................