Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-ce normal ???

Bonjour,

Est ce normal d'avoir un débit d' ADSL avec une offre fibre ? Je trouve assez pénible de payer un service fibre alors qu'avec la 4g mon débit est meilleur ...
De plus, ceux qui disent c'est normal d'avoir un débit de 40Mb car ça dépend de la carte réseau etc ... Mais il y a quelques mois de cela, j'étais à plus de 800Mb.

J'attends fermement une action de la part de Bouygues, après plusieurs tentative et appels .

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
44 / 100
Aucune évolution. Plusieurs appels , aucune solution trouvé, je vais mettre en demeure. Aujourd'hui, 33mbits ..... c'est beau la fibre chez Bouygues!!!!

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gregory,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Votre dossier est pris en charge depuis votre contact avec le service technique du 19/06. Un rappel est convenu en date du 22/06.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
44 / 100
Ce n’est pas parce que ma demande a été prise en compte que ma connexion est optimale. De plus ma première demande date de plus d’un mois . Les semblants assistants tentent de résoudre le problème mais ce n’est pas en redémarrant une box que le débit va augmenter considérablement.. en peu de mots: Le Service clientèle est loin d’être le meilleur service de l’année. La confiance envers Bouygues telecom était , mais ne l’est plus.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
44 / 100
Bientôt 1 mois plus tard , aucune amélioration . VIVE LA QUALITÉ DE LA FIBRE BOUYGUES TELECOM !
Lettre de mise en demeure envoyé aujourd’hui ! En attente d’un retour de votre part