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Je ne reçois pas toutes les chaines proposées par mon offre bbox must fibre?

Je viens de souscrire à un abonnement bbox must fibre avec 180 chaînes incluses. Je suis connectée en wifi donc ne reçois pas toutes les chaines. Le problème est que je ne peux me connecter en câble ethernet, car, les deux box sont trop éloignées l'une de l'autre. J'ai donc utilisé des boitiers cpl, mais toujours rien J'ai branché, débranché idem. Y-a-t-il un autre moyen de trouver les chaines manquantes (notamment Comedy Central et Mezzo) qui sont incluses? Merci

AÏCHA
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Bonjour Aïcha,

Merci de nous avoir choisi et pour les précisions.

Je vous invite dans un premier temps à vérifier si votre décodeur a bien été reconfiguré en mode ethernet et pas en Wi-Fi. Si cela est déjà fait, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Aïcha,

Merci de nous avoir choisi et pour les précisions.

Je vous invite dans un premier temps à vérifier si votre décodeur a bien été reconfiguré en mode ethernet et pas en Wi-Fi. Si cela est déjà fait, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

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Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour, ça y est j'ai trouvé d'où venait le problème.Mes 2 boitiers cpl n'étaient pas synchronisés. J'ai effectué un reset sur chaque boitier. J'ai maintenant toutes les chaines!