Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Déménagement dans logement équipé fibre

Bonjour,
Je déménage le 10 Juillet dans un nouveau logement équipé de la fibre.
Lorsque je test la ligne de ce nouveau logement, il en ressort qu'il n'est pas éligible à la fibre alors qu'elle est bien présente physiquement. Les seules offres proposées sont des offres adsl...
Comment souscrire un abonnement fibre en remplacement de l'abonnement vdsl?

Cdt

Antoine

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

L'éligibilité à la fibre est propre à chaque opérateur, Bouygues n'est peut-être pas encore présent à cette adresse d'où les offres ADSL proposées.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Je suis donc dans l'obligation de changer d'opérateur ?
Or j'ai souscri mon contrat Bouygues en octobre 2019 pour un engagement d'un an. Est ce qu'un déménagement permet de résilier cet engagement ?
Merci pour vos reponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je suis joignable à partir de 17h.
Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je vous rappellerai avant vendredi soir pour refaire le point sur votre situation.

Bonne fin de journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Je n'arrive pas à vous joindre pour la résiliation de mon abonnement. Et je ne peux pas résilier en ligne.
Pourriez vous me rappeler demain à partir de 17h svp.
Merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Je prends en charge votre demande, je vous contact ce jour à partir de 17h soyez dispo :)

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Antoine,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................