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Ma commande

Portabilité numéro échoué

Bonjour, j'ai passé commande de 4 abonnements dont 3 avec portabilité de numéros. Hier je reçois les nouvelles sim et aujourd'hui je constate que j'ai 4 nouveaux numéros. C'est une énorme erreur. Il faut absolument que je garde mes numéros. Merci de me contacter en urgence afin de m'expliquer quoi faire a qui m'adresser. Merci

ESSEDIYA
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Réponses

AURELIEN
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Bonjour,

Pas d'inquiétude, les portabilités des numéros s'effectueront au bout de 3 jours ouvrables après l'activation de vos cartes SIM (délai légal).

Ce sont donc uniquement des numéros provisoires.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée

ESSEDIYA
ESSEDIYA

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Ok super vous me rassurez. J'attend donc le délai. Merci

AURELIEN
AURELIEN

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Pas de souci ;-)

Aussi, ne résiliez pas vos abonnements auprès de votre opérateur précédent car cela ferait échouer la portabilité.

Les résiliations s'effectueront automatiquement le jour de la portabilité chez Bouygues.

Bonne soirée

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