Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

annuler la résiliation d'il y a quelques heures

Bonjour, j'ai pris un abonnement b and you qui a commencé le 9 juin 2020, mais j ai fait une betise j'ai etait tenté par un autre operateur internet 2 jours apres, a peines quelques heures apres je recois un message bouygue me disant qu'il avait pris en compte ma resiliation avec portabilité du numero, sauf que finalement j ai changer d'avis je me suis retracter chez l'autre operateur car j'ai trouve qu il allais un peu vite et m on un peu force la main. est ce que je peu annuler la résiliation b and you pour rester chez bouygue avec b and you meme forfait et meme numero de telephone car je suis dans mon délais de 14 jours de retractation chez l 'autre operateur donc je n'ai meme pas encore eu la portabilité car c'etait il y a que quelques heures. je veux contacter le service client bouygue mais je ne pourrais pas avant demain soir 19h car je travail toute la journee. merci cordialement nathalie

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Suite à notre échange téléphonique du 15/06/2020, ravie d'avoir pu vous renseigner.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler