Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

portable neuf cassé alors que je viens juste de souscrire l'offre que puis je faire ?

je viens de souscrire une offre bbox forfait mobile 50 giga sensation et mobile A10 offert (j'ai payé 15 euros) le problème c'est que le portable est cassé j'ai fais des pieds et des mains en agence, au service clientèle ils disaient qu'il pouvaient rien faire finalement on me dit de que l'échange est possible mais quand je lit sur le bon de retour que si l'appareil est endommagé je devrait le remboursé. Pouvez vous m'aider? Car je crois qu'il ont rétracter au lieu d'échanger. Un échange est t-il possible sans que j'ai a payer la totalité du portable ?

MALIKA
MALIKA

MALIKA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Malika,
Votre commande a bien été effectué en date du 13 mai 2020. Concernant votre demande il faut contacter le SAV pour voir si un échange est possible.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................