Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box Wifi 6 : Chauffe coupures

Bonjour , j'ai fait l'acquisition de la nouvelle box Wifi 6 avec abonnement Ultym.
il est force de constater plusieurs problèmes actuellement
1) déconnexion du réseau de tous les équipements aléatoirement en même temps. (tous mis en ip statique)
2) hébergeant un site Web en HTTPS avec nom de domaine perso, j'arrive à accéder au site lors d'un partage de connexion du téléphone ou partage wifi du voisin, Cependant en étant connecté sur le réseau de la maison (filaire et wifi) impossible d'y accéder que cela soit à partir de 2 pc distincts ou du téléphone connecté au réseau local.

J'ai tout de même l'impression d'une odeur de chauffe du côté de la box.....
Pour le moment, ticket en cours auprès de Bouygues mais pas encore de retour.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
42 / 100
Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
42 / 100
@Bouygues: Pour info,pour le point 1, si vous avez des logs, cela est arrivé ce jour à 20h30 exactement. déco sans prévenir. et reco que 3 à 4 minutes après

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
42 / 100
@bouygues: point prévu lundi prochain.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler