Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je toujours facturée pour ma box alors qu'elle est résiliée ?

Ma box a été résiliée fin avril. Ma ligne a été coupée fin avril 2020 mais je n'ai rien reçu pour retour de la box qui est en carton depuis 1 mois 1/2 et surtout je suis toujours facturée alors que je n'ai plus de connexion !!!! je ne suis plus engagée. Comment faire arrêter ça ? je ne veux plus payer puisque je n'ai plus rien !

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean-Michel,

Désolé de la gêne occasionnée, je vois que depuis votre commentaire, vous avez joint le Service Clientèle qui a vous a répondu.

En résumé, le fait de changer d'opérateur n’entraîne pas automatiquement la résiliation de votre ligne chez nous. Votre nouvel opérateur vous a débranché de nos services pour vous raccorder, ce qui a coupé l'accès à nos services. En revanche, vous n'avez pas fait de demande de résiliation en complément, ce qui explique la situation rencontrée.

La résiliation de votre contrat Bbox est programmée au 24 Juin, nous lancerons la procédure de restitution à compter du 25 Juin, vous aurez 1 mois pour assurer la reprise de vos équipements.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler